La Lune des Amoureux

L’été se préparant est propice à faire naître ou renaître les sentiments. L’heure est à l’émerveillement. Les roses sont en pleine floraison et embaument l’air de leur parfum. Un sentiment de romance flotte dans l’Air.

Entre Leprechauns, Bisounours, anatomie d’un cœur, … cette Lune s’annonce, dans ce chapitre, emplie d’Amour, sous toutes ses formes. Celle entre deux amants, l’amour d’une mère pour son enfant, l’amour pour soi, l’amour platonique, l’amour dans la nature….

L’Amour aussi comme une vague qui coule sur la planète, comme un virus qui se propage d’un cœur à l’autre.

 

La Lune des Amoureux

La Lune des Amoureux
L’été se préparant est propice à faire naître ou renaître les sentiments. L’heure est à l’émerveillement.Les roses sont en pleine floraison et embaument l’air de leur parfum. Un sentiment de romance flotte dans l’Air.
Entre Leprechauns, Bisounours, anatomie d’un cœur, … cette Lune s’annonce, dans ce chapitre, emplie d’Amour, sous toutes ses formes. Celle entre deux amants, l’amour d’une mère pour son enfant, l’amour pour soi, l’amour platonique, l’amour dans la nature….
L’Amour aussi comme une vague qui coule sur la planète, comme un virus qui se propage d’un cœur à l’autre.

01 – Une Lune en forme de cœur

Dans sa parade nocturne, alors que les nuits deviennent de plus en plus courtes, la Lune ne nous semble pourtant pas prendre ombrage de ce temps d’exposition qui lui est accordé. Au contraire, elle nous veille amoureusement, tantôt maternelle, tantôt passionnelle. Et puis, coquine, elle s’invite même en plein jour, sans doute pour un baiser volé avec le Soleil. En effet, lors de la pleine Lune, notre satellite est à « l’opposition », c’est-à-dire de l’autre côté de la Terre par rapport au Soleil. Sur Terre, là où il fait nuit, nous voyons la lumière du Soleil éclairer l’intégralité de la face de la Lune et celle-ci se lève puis se couche lorsque le Soleil, lui, se couche puis se lève. C’est un peu moins vrai en été car les jours sont plus longs et le Soleil se couche plus tard. Il est donc alors possible de voir la pleine Lune en fin de journée.
Alors, préparons-nous à recevoir et donner de l’amour et pour commencer ce cycle, écrivez votre liste de Nouvelle Lune.Notez sur un papier une liste de 10 vœux que vous souhaiteriez voir réaliser.
Je vous propose d’ajouter à cette liste les vœux suivants :
Je rayonne d’amour pour moi et pour les autres.
J’honore mon corps et mon esprit en faisant les bons choix.
Je me laisse guider par mon cœur.
Quand votre liste est terminée, lisez-la à haute voix et allumez une bougie.Fermez les yeux, respirez calmement en visualisant la bougie mentalement. Concentrez-vous également sur votre liste et en la répétant intérieurement.Ouvrez les yeux et soufflez sur la bougie. Recopiez cette liste en un autre exemplaire : un sera enterré à la Pleine Lune et le second sera brûlé lors de la Lune Balsamique.

“Le verbe aimer est difficile à conjuguer :
son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif,
et son futur est toujours conditionnel.”
Jean Cocteau

 

Un bref aperçu

12 Chapitres

330 Pages

Voici un bref aperçu du sixième chapitre de ce livre, la Lune des Amoureux, dont le thème est : l’Amour.

QUELQUES PAGES

Envie de vous retrouver? De vous reconnecter à la Nature? Alors aidez-vous de la Lune pour avancer dans vos projets et vous (re) découvrir. Amusez vous avec les exos, citations et chouettes découvertes… A lire pour se faire du bien !

Candice Hermal sur Les Lunes d’Hiver.

D’abord, ce livre est beau ! Y sont abordés les cycles de la lune et leurs magies. Il laisse la part belle au développement personnel. Il n’a qu’un seul inconvénient : une fois qu’on en a un, on les veut tous ! Bravo et merci à l’auteure qui maîtrise son sujet !

Catherine Galiay sur « Les Lunes de Printemps ».

Ce livre est un chef d'œuvre. Une invitation à revenir à soi et à reprendre contact avec la nature.l'ayurveda et le yoga y sont abordés de manière très poétique avec des conseils bienfaisants. Des photos , des citations, toutes plus belles les unes que les autres. Un guide spirituel à la lumière de la lune, du yoga et de l'ayurveda...

Ysa sur « Les Lunes de Printemps ».

n’attendez plus !

Ouvrez votre porte à la magie et laissez-vous emporter au gré des Lunes.

entamez le voyage