La Lune des Chasseurs

Le grain est rentré, les champs sont moissonnés, les ventres et les greniers sont pleins des récoltes amassées. La Lune des Chasseurs nous renvoie au temps où, les récoltes effectuées, il était temps de prendre son arc et ses flèches pour chasser les chevreuils, les cerfs, les lièvres… afin de faire de dernières provisions pour l’hiver à venir. Les champs moissonnés rendent la chasse plus aisée en exposant les animaux, de façon visible. Sortez vos appeaux et préparez-vous à communiquez avec la nature. Pour parcourir cette Lunaison, nous allons nous laisser guider par la déesse Diane, la Chasseresse.

Entre mythes et contes, poussons la porte d’un monde enchanté et fantasmagorique.

 

 

La Lune des Chasseurs

Le grain est rentré, les champs sont moissonnés, les ventres et les greniers sont pleins des récoltes amassées. La Lune des Chasseurs nous renvoie au temps où, les récoltes effectuées, il était temps de prendre son arc et ses flèches pour chasser les chevreuils, les cerfs, les lièvres… afin de faire de dernières provisions pour l’hiver à venir. Les champs moissonnés rendent la chasse plus aisée en exposant les animaux, de façon visible.
C’est pour nous le moment de profiter encore un peu de l’étincelle de vie de la nature avant qu’elle entre dans le sommeil de l’hiver. La frontière entre le monde que nous connaissons et celui des Esprits est de plus en plus ténue : une atmosphère magique et mystique se fait plus prégnante.
Sortez vos appeaux et préparez-vous à communiquez avec la nature. Pour parcourir cette Lunaison, nous allons nous laisser guider par la déesse Diane, la Chasseresse.
Celle-ci règne dans les bois et les forêts et saura nous dévoiler les recoins où nous pourrons laisser exprimer notre nature sauvage. Tout comme la Lune, Diane présente différents visages du féminin sacré : Diane Chasseresse, Diane Lune et Diane des Enfers. Elle soufflera un air d’audace et de fierté dans ces nuits. Mais cette Déesse n’arrive pas seule : elle est accompagnée de tout un panthéon de Dieux et Déesses qui, à leur manière, honorent la Lune et le Cycle des Saisons.
Ils nous offriront une représentation de l’énergie divine pour nous aider à regarder en nous, comme au travers d’un prisme à multiples facettes, afin de découvrir le Sacré et la manifestation du divin en Nous, comme dans la Nature.
Ce chemin ne sera pas un long fleuve tranquille : si certaines déesses, douces et maternelles, créent un havre de paix dans lequel nous pourrons nous ressourcer sans peine, d’autres, plus orageuses et tumultueuses, vont nous pousser à explorer certains côtés plus obscurs de notre personnalité.
Cela sera riche d’enseignements, nous apprendrons à les connaître via un texte méditatif tandis que de leur côté, elles nous inviteront, chaque jour, à nous poser quelques questions sur nous-même.
Entre mythes et contes, poussons la porte d’un monde enchanté et fantasmagorique.
Préparons nos chiens et nos chevaux, bandons nos arcs et décochons la flèche qui va viser en plein cœur la cible de nos objectifs.

Un bref aperçu

12 Chapitres

330 Pages

Voici un bref aperçu du dixième chapitre de ce livre, la Lune des Chasseurs, dont le thème est : les Diane, la Chasseresse et les Divinités lunaires.

QUELQUES PAGES

Envie de vous retrouver? De vous reconnecter à la Nature? Alors aidez-vous de la Lune pour avancer dans vos projets et vous (re) découvrir. Amusez vous avec les exos, citations et chouettes découvertes… A lire pour se faire du bien !

Candice Hermal sur Les Lunes d’Hiver.

D’abord, ce livre est beau ! Y sont abordés les cycles de la lune et leurs magies. Il laisse la part belle au développement personnel. Il n’a qu’un seul inconvénient : une fois qu’on en a un, on les veut tous ! Bravo et merci à l’auteure qui maîtrise son sujet !

Catherine Galiay sur « Les Lunes de Printemps ».

Ce livre est un chef d'œuvre. Une invitation à revenir à soi et à reprendre contact avec la nature.l'ayurveda et le yoga y sont abordés de manière très poétique avec des conseils bienfaisants. Des photos , des citations, toutes plus belles les unes que les autres. Un guide spirituel à la lumière de la lune, du yoga et de l'ayurveda...

Ysa sur « Les Lunes de Printemps ».

n’attendez plus !

Ouvrez votre porte à la magie et laissez-vous emporter au gré des Lunes.

entamez le voyage