La Lune des Herbes

Cette lunaison des Herbes est particulièrement riche en magie : elle a été nommée ainsi car c’est la période idéale pour récolter les herbes qui serviront à réaliser diverses potions, onguents ou remèdes médicinaux. Cette Lunaison devrait nous surprendre en laissant la magie entrer dans nos vie… et nous amener sur des sentiers à travers champs jusqu’à l’orée des bois. Nous allons ensuite nous enfoncer dans la forêt pour mettre cette Lune des Herbes résolument sous la couleur verte !

Le vert pâle quasi jaune des foins laisse place à un vert sombre et mystérieux des forêts.

 

 

La Lune des Herbes

Cette lunaison des Herbes est particulièrement riche en magie : elle a été nommée ainsi car c’est la période idéale pour récolter les herbes qui serviront à réaliser diverses potions, onguents ou remèdes médicinaux.
Cette Lunaison devrait nous surprendre en laissant la magie entrer dans nos vie… et nous amener sur des sentiers à travers champs jusqu’à l’orée des bois. Nous allons ensuite nous enfoncer dans la forêt pour mettre cette Lune des Herbes résolument sous la couleur verte ! Le vert pâle quasi jaune des foins laisse place à un vert sombre et mystérieux des forêts.
Petit Poucet, Elfe des Bois ou simple promeneur marchant d’un pas léger, laissons-nous dévorer par la forêt. Une marée verte – bien sûr régie par la Lune – va déferler !

 

 

Un bref aperçu

12 Chapitres

330 Pages

Voici un bref aperçu du huitième chapitre de ce livre, la Lune des Herbes, dont le thème est : la Sylvothérapie.

QUELQUES PAGES

Envie de vous retrouver? De vous reconnecter à la Nature? Alors aidez-vous de la Lune pour avancer dans vos projets et vous (re) découvrir. Amusez vous avec les exos, citations et chouettes découvertes… A lire pour se faire du bien !

Candice Hermal sur Les Lunes d’Hiver.

D’abord, ce livre est beau ! Y sont abordés les cycles de la lune et leurs magies. Il laisse la part belle au développement personnel. Il n’a qu’un seul inconvénient : une fois qu’on en a un, on les veut tous ! Bravo et merci à l’auteure qui maîtrise son sujet !

Catherine Galiay sur « Les Lunes de Printemps ».

Ce livre est un chef d'œuvre. Une invitation à revenir à soi et à reprendre contact avec la nature.l'ayurveda et le yoga y sont abordés de manière très poétique avec des conseils bienfaisants. Des photos , des citations, toutes plus belles les unes que les autres. Un guide spirituel à la lumière de la lune, du yoga et de l'ayurveda...

Ysa sur « Les Lunes de Printemps ».

n’attendez plus !

Ouvrez votre porte à la magie et laissez-vous emporter au gré des Lunes.

entamez le voyage